Indira Mersiyanova - Une artiste Russe talentueuse

Ses travaux sont créés à partir de différentes techniques. Utilisant divers types de peintures et encres.

Les œuvres sont toujours grandes, sur différents type de toiles.

 

Pour l'artiste, le plus important est l'émotion ! Les tableaux expriment des sentiments forts, ils sont francs, mystérieux et sont toujours composés de plusieurs couleurs. Les ressentis sont toujours présents dans le travail : passion, tendresse, amour, déception, joie de vivre et sérénité.

Pour l'auteur il est très important d'amener de l'émotion au spectateur, de susciter un intérêt. Même si l'intérêt est accompagné d'une complète antipathie ou sympathie, le but est de capter l'attention. Dans chaque tableau vous pouvez vous reconnaître : vos images secrètes, vos désirs, vos sentiments. La couleur est révélée complètement et crée un dialogue silencieux avec le spectateur.

 

Indira est née à Moscou en 1985. C'est une artiste-designer et styliste diplômée à l'Université d'état du textile A.N. Kosygin de Moscou. Elle a tenu plusieurs expositions à Moscou et a participé à la Fashion Week 2007 avec une collection d'accessoires et de sacs à main personnalisés avec une impression de ses peintures. Le mélange a débouché sur une collection très brillante, jeune et intéressante.

 

Depuis 2012, l'artiste vit et travaille à Monaco. Ses peintures sont devenues plus féminines, plus cohérentes et complexes en terme de couleurs.

 

L'auteur espère que cette nouvelle audience distinguée acceptera sont travail. Et en inspire de nouveaux.

 

De l'auteur :

"Parfois notre vie est trop ennuyeuse, trop routinière, manquant de couleurs ou limitée par les règles de la société. Mais nous sommes tous uniques. Ne l'oubliez pas.

P.S : Regardez, profitez, soyez surpris.."

© 2018 by Riviera Prime